[SCRIPT] Musculation.
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[SCRIPT] Musculation.
Nom de votre suggestion : Musculation.
Descriptif de votre suggestion : Pouvoir faire de la musculation un peux comme dans le solo mais n'importe ou. A partir du moment ou on achetè des haltères pouvoir en faire.. et plus on en fait plus on est musclé. Plus on est musclé (ici des bras) plus on va occasionner de dégât au poing lors de combat.
-> Pouvoir lancer des compétition de boxe, plus le mec sera musclé plus se sera facile pour lui.
Une vrai idée de respect dans les quartiers pauvres, un mec musclé t'ira pas le chauffer au poing sachant qu'il va te mettre vite KO, et sa donnera une activité supplémentaire.
Fonctionnement :
Tu démarres de 0 en muscle, lorsque tu fais X haltères tu gagnes X% de muscle. A 100% (exemple) tu infliges le double de dégât au poing.
Par contre à chaque payday (exemple) tu vas perdre X% de muscle, donc pour ne pas en perdre il faut en faire assez souvent.
Descriptif de votre suggestion : Pouvoir faire de la musculation un peux comme dans le solo mais n'importe ou. A partir du moment ou on achetè des haltères pouvoir en faire.. et plus on en fait plus on est musclé. Plus on est musclé (ici des bras) plus on va occasionner de dégât au poing lors de combat.
-> Pouvoir lancer des compétition de boxe, plus le mec sera musclé plus se sera facile pour lui.
Une vrai idée de respect dans les quartiers pauvres, un mec musclé t'ira pas le chauffer au poing sachant qu'il va te mettre vite KO, et sa donnera une activité supplémentaire.
Fonctionnement :
Tu démarres de 0 en muscle, lorsque tu fais X haltères tu gagnes X% de muscle. A 100% (exemple) tu infliges le double de dégât au poing.
Par contre à chaque payday (exemple) tu vas perdre X% de muscle, donc pour ne pas en perdre il faut en faire assez souvent.
David- Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2014
Re: [SCRIPT] Musculation.
Cette idée est parfaite, et ça ajoutera une activité en plus comme tu dis.
Faisable, je laisse le dernier avis à Fucendo, sachant que nous nous occuperons principalement de choses plus essentielles avant.
Faisable, je laisse le dernier avis à Fucendo, sachant que nous nous occuperons principalement de choses plus essentielles avant.
Escobar- Lead'Admin
- Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2014
Re: [SCRIPT] Musculation.
Ça peut être bien cool ça ouais
RickayZ- Messages : 102
Date d'inscription : 21/06/2014
Re: [SCRIPT] Musculation.
Ca pourrait être sympa mais il faudrait que le procédé soit très long alors.
Marcus Frittenberg- Modérateur
- Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2014
Ancien Prénom_Nom : Maarcus
Re: [SCRIPT] Musculation.
Oui mais ca me fait trop penser aux RPG, on a souvent tendance a confondre RP et RPG, perso ce système me fait penser a WoW, ou plus tu donnes des coups d'épées plus tu vas up la compétence, est-ce vraiment ce qu'on cherche ?
Et puis comment verra t-on que quelqu'un sera musclé ? Et au final est-ce que tout le monde ne vas pas aller se muscler et au final ca reviendra au même, tout le monde sera à 100% ?
A voir donc..
Et puis comment verra t-on que quelqu'un sera musclé ? Et au final est-ce que tout le monde ne vas pas aller se muscler et au final ca reviendra au même, tout le monde sera à 100% ?
A voir donc..
Ja$e- Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2014
Re: [SCRIPT] Musculation.
C'est vrai qu'à partir d'un moment tout le monde sera musclé à 100% donc je ne sais pas trop si c'est utile.
Marcus Frittenberg- Modérateur
- Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2014
Ancien Prénom_Nom : Maarcus
Re: [SCRIPT] Musculation.
Pas forcément, c'est une compétence comme une autre (savoir bien viser, ternir l'alcool, ...). C'est vrai que de ton point de vue ça pourrait donner ça, mais personnellement, appart le fait qu'on ne voit pas les muscles gonflés, ça serait une bonne activité, surtout quand les joueurs s'ennuient.
Les dégâts ne seraient pas du tout extrême, nous parlons du double (voir moins) de la puissance de base pour un long entrainement.
De plus, comme présenté dans la suggestion, le muscle se perdrait.
Les dégâts ne seraient pas du tout extrême, nous parlons du double (voir moins) de la puissance de base pour un long entrainement.
De plus, comme présenté dans la suggestion, le muscle se perdrait.
Escobar- Lead'Admin
- Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2014
Re: [SCRIPT] Musculation.
Pour les dégâts j'ai mis que des exemples, c'est à voir par la suite bien évidement il faut limiter les choses, pas que ça boost trop. Pour moi ce serait surtout le fait de pouvoir créer une activité en plus, pouvoir créer une atmosphère autour de la boxe avec des entraineurs qui connaitront parfaitement les effets du script musculation, comment bien se préparer etc..
Des joueurs qui RP prison pourront passer beaucoup de temps à la musculation pour ressortir en aillant changé, ils gagneront surement en respect, et après dans les quartier pareille.
Par contre il faudrait un indicateur pour voir si le mec est musclé ou non..
Des joueurs qui RP prison pourront passer beaucoup de temps à la musculation pour ressortir en aillant changé, ils gagneront surement en respect, et après dans les quartier pareille.
Par contre il faudrait un indicateur pour voir si le mec est musclé ou non..
David- Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2014
Re: [SCRIPT] Musculation.
Suggestion acceptée, s'était prévue.
Fecundo Wuilfridoh- Fondateur
- Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2012
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