iRoleplay - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[GAMEMODE] Avancement du script

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[GAMEMODE] Avancement du script Empty [GAMEMODE] Avancement du script

Message par Escobar Mar 17 Juin - 12:35




iRoleplay - version 1.0


I. Introduction
Tout ajout concernant la 1.0 (version officielle de l'ouverture) sera répertorié ici, pour vous donner un petit aperçu en temps réel de ce qui se passe.
Le gamemode est conçu de A à Z, il va falloir donc être patient. En attendant, n'hésitez pas à poster vos suggestions ou même encore donner un peu d'activité au forum !


II. Vacances
Je pars en vacances du 9 au 21 juillet. Cependant, le développement ne s'arrêtera pas pour autant. Je m'explique, nous avons un second scripteur, David, (qui n'aura pas accès au script général). Il s'occupera de me seconder pendant mon absence. C'est à dire qu'il n'y aura aucune attente en plus que si je n'aurais pas été là.
Pendant ce temps j'essaie de faire au maximum, et au plus vite.


III. Changelog

17 juin 2014:
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Stockage de comptes créé.
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Sécurisation des mot de passes par un encryptage automatique.
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Structuration des grades administratifs.
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Début des fonctions administratives...


19 juin 2014:
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Fonctions et commandes administratives terminées.
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Fonctions et commandes de base pour usage roleplay terminées (/me, /do, chat, ...).
Ces dernières sont présentées sur deux lignes en cas de message trop long.
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Mise en place du support pour les joueurs.
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Structuration des jobs et factions terminés.
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Début du système d'habitation/business.


20 juin 2014:
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Système d'habitation terminé. Ce système comprend un stockage pour l'argent ainsi que pour les armes, on peut également changer toutes les informations stockées en jeu (intérieurs, prix, nom, ...). Un code (défini par le propriétaire) est également à inscrire pour voir ou effectuer une action dans le coffre.


22 juin 2014:
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Ajout d'un système d'aménagement pour les maisons et business (tables, chaises, canapés, décorations et appareils ménagés). 30 objets pourront être ajoutés par joueur.
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Ajout d'une touche universelle pour effectuer les diverses actions que nous proposons. Cette dernière est très rarement utilisée par la plupart, il s'agit de la touche 'Y'.
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Finition du système de business et ajouts de plusieurs intérieurs (24/7, Jefferson motel, sex shop, magasin d'avions miniatures, binco, discothèque, bar, restaurant, burger shot, club de gym, coiffeur et tatoo).


23 juin 2014:
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Début de la structure du système de véhicules.
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Structure du système de véhicules terminée, début du script lié aux factions/jobs en rapport aux véhicules.


24 juin 2014:
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Script de démarrage et de liaison aux factions/jobs terminé. Le leader faction peut également sélectionner le rang minimum qu'il faut avoir pour démarrer le véhicule.
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Début du système concession.


26 juin 2014:
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Fin du système de concession, en attente du mapping pour tout placer.
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Ajout de l'ouverture/fermeture capot et coffre véhicules + allumage/éteignage des phares.
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Début du système de kilométrage/essence (avec pompe à remplir par les camionneurs) et du compteur.


27 juin 2014:
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Interface graphique du compteur fait (screen à venir une fois son script terminé).
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Calculateur de vitesse mis en place sur le compteur.
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Ajout d'un indicateur concernant les dégâts du véhicule.
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Revue de tout le script déjà fait.


28 juin 2014:
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Système de kilométrage terminé et ajouté au compteur.
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Ajout du système d'essence, il est lié au compteur et bientôt la mise en place de stations essences.


29 juin 2014:
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Revue de quelques points au niveau habitation.
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Ajout de menus pour les coffres (en plus des commandes pour question de facilité).
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Ajout des stations essences (+deux petits jours de congés avec ma copine à partir d'aujourd'hui, reprise du script mercredi matin. Pendant ce temps David s'occupe des animations).


02 juillet 2014:
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Refonte graphique du compteur.
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Ajout des dégâts aux roues. Après de très longs kilomètres, un pneu peut crever.


03 juillet 2014:
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Stations essences, terminées et utilisables.
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Ajout d'un système où l'on voit les objets à terre, on peut les ramassers/déposers (sauvegarde à chaque reboot) et inspecter/utiliser ceux-ci. Pour l'instant ce système ne compte seulement le jerrican (screen à venir).


04 juillet 2014:
[GAMEMODE] Avancement du script Subfor10Ajout: possibilité de prendre un objet par main, si l'objet est trop encombrant, les deux mains seront utilisées.







Dernière édition par Escobar le Ven 4 Juil - 13:39, édité 44 fois
Escobar
Escobar
Lead'Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAMEMODE] Avancement du script Empty Re: [GAMEMODE] Avancement du script

Message par Escobar Ven 4 Juil - 13:39

Mise à jour du post.
Escobar
Escobar
Lead'Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAMEMODE] Avancement du script Empty Re: [GAMEMODE] Avancement du script

Message par Escobar Jeu 31 Juil - 9:24

Pour vous donner un peu de nouvelles, j'ai été en rentrant de vacances chez mon cousin, où je croyais pouvoir bosser sur le script, mais pour finir non. En ce moment même je profite un peu des vacances avec ma copine.

Dès que je serai à nouveau libre je continuerai le développement.
Escobar
Escobar
Lead'Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAMEMODE] Avancement du script Empty Re: [GAMEMODE] Avancement du script

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum