[SCRIPT] Plusieurs types de balles et possibilité de recharger lorsque l'arme a 0 balles.
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[SCRIPT] Plusieurs types de balles et possibilité de recharger lorsque l'arme a 0 balles.
Nom de votre suggestion : Plusieurs types de balles et possibilité de recharger lorsque l'arme a 0 balles.
Descriptif de votre suggestion : Alors je propose deux types de balles : Balle à blanc et Balle normal, plus la possibilité de garder une arme vide (sans balle) en main, de la poser, la donner.. et de la recharger.
Ainsi : On achète une seul arme et après il n'y a plus qu'à acheter des chargeurs, il est possible de braquer une personne avec une arme sans balles ou encore avec des balles à blanc. Les balles à blanc font le bruit d'un tir mes n’occasionne aucun dégâts..
C'est tout à fais faisable niveau script (vous pouvez utiliser celui que j'avais fait).
Descriptif de votre suggestion : Alors je propose deux types de balles : Balle à blanc et Balle normal, plus la possibilité de garder une arme vide (sans balle) en main, de la poser, la donner.. et de la recharger.
Ainsi : On achète une seul arme et après il n'y a plus qu'à acheter des chargeurs, il est possible de braquer une personne avec une arme sans balles ou encore avec des balles à blanc. Les balles à blanc font le bruit d'un tir mes n’occasionne aucun dégâts..
C'est tout à fais faisable niveau script (vous pouvez utiliser celui que j'avais fait).
David- Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2014
Re: [SCRIPT] Plusieurs types de balles et possibilité de recharger lorsque l'arme a 0 balles.
Suggestion intéressante, j'ai toujours aimé personnellement le système permettant d'avoir son arme en main même avec zéro balle dans le chargeur ça évitera la rage d'avoir acheter une arme et qu'après avoir passer le seuil de balle elle disparaisse. Sinon je suis intéresser aussi par les différentes balles, a voir si cela est possible sur SA:MP via un script mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis.
Salazar Traleso- Lead'Admin
- Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2014
Re: [SCRIPT] Plusieurs types de balles et possibilité de recharger lorsque l'arme a 0 balles.
Suggestion interessante, j'adhère
RickayZ- Messages : 102
Date d'inscription : 21/06/2014
Re: [SCRIPT] Plusieurs types de balles et possibilité de recharger lorsque l'arme a 0 balles.
Tout à fais possible Salazar, j'avais déjà bossé la dessus, Fecundo l'a à sa disposition si ça intéresse la communauté
David- Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2014
Re: [SCRIPT] Plusieurs types de balles et possibilité de recharger lorsque l'arme a 0 balles.
Ouais j'adhère complètement même style que RPit, j'adhère.
Versace.- Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2014
Re: [SCRIPT] Plusieurs types de balles et possibilité de recharger lorsque l'arme a 0 balles.
Pour les balles à blanc et balles normales c'est une bonne idée je trouve et tout à fait réalisable niveau script.
Pour le chargeur vide, et pour que ça reste dans "l'inventaire" de base des armes de sa:mp, c'est aussi possible. En bref je n'ai qu'à bloquer l'arme dès qu'elle arrive à une balle de façon à ce qu'on ne puisse plus tirer avec. Si je la laisse descendre jusque 0, elle se supprimera automatique (faute du système de base sur gta).
On en parlera avec le staff, et je me pencherai sur ça .
Pour le chargeur vide, et pour que ça reste dans "l'inventaire" de base des armes de sa:mp, c'est aussi possible. En bref je n'ai qu'à bloquer l'arme dès qu'elle arrive à une balle de façon à ce qu'on ne puisse plus tirer avec. Si je la laisse descendre jusque 0, elle se supprimera automatique (faute du système de base sur gta).
On en parlera avec le staff, et je me pencherai sur ça .
Escobar- Lead'Admin
- Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2014
Re: [SCRIPT] Plusieurs types de balles et possibilité de recharger lorsque l'arme a 0 balles.
Ou alors une fois l'arme à 0 ça passe en objet et au clique ça réalise l'animation de viser (le script que j'avais fait fonctionnait comme ça). Bloquer à une balle c'est plus simples et plus rapide à faire mais après faut que lorsque le mec achète 50 balles il lui faut un chargeur de 51 balles et qu'il comprenne que la dernière est bloqué, inexistante IC.
C'est à vous de voir
C'est à vous de voir
David- Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2014
Re: [SCRIPT] Plusieurs types de balles et possibilité de recharger lorsque l'arme a 0 balles.
Oui pourquoi pas, enfin je sais qu'il y a quelques bugs syncro en rapport aux anims ou même des non-affichages aux joueurs qui arrivent en cours de scène, et par exemple pouvoir viser en bougeant ne sait pas se faire en anim, donc j'aurai plus un penchant pour le blocage à une balle.
Escobar- Lead'Admin
- Messages : 87
Date d'inscription : 16/06/2014
Re: [SCRIPT] Plusieurs types de balles et possibilité de recharger lorsque l'arme a 0 balles.
Très bonne suggestion en tout cas, j'attend l'avis de Fecundo.
Salazar Traleso- Lead'Admin
- Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2014
Re: [SCRIPT] Plusieurs types de balles et possibilité de recharger lorsque l'arme a 0 balles.
Suggestion acceptée, on en avait déjà parler avec BigBlack et j'ai trouvé l'idée très intéressante. Que ce soit pour les entraînements au LSPD, ou même pour provoquer la peur d'un adversaire, le système de balles à blanc sera mis en place. Pour ce qui est des armes qui se conservent même avec aucune balle, s'était prévu, donc ce sera également mis en place.
Fecundo Wuilfridoh- Fondateur
- Messages : 126
Date d'inscription : 20/10/2012
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