iRoleplay - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Informations sur les projets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Informations sur les projets. Empty Informations sur les projets.

Message par Salazar Traleso Mar 17 Juin - 12:54

iRoleplay - Informations sur les projets.

Le rôleplay : Etant sur un serveur rôleplay il est de votre devoir de connaitre les bases du rôleplay. Votre projet représentera un rôleplay performant et pousser aux yeux des joueurs, un rôleplay sein et attractif est la solution, une connaissance dans le rôleplay que vous pratiquez est un atout. Vous devrez réagir a des scènes IC y réagir en conséquence, le rôleplay du projet devra être très bon, démarquez vous des autres projets en produisant un rôleplay original. Un projet qui produit un rôleplay robotique ou que des actions du genre fusillade,brawl,drive-by sera fermer. Si votre projet émane de bon échos, plusieurs joueurs viendront dans celui-ci et le staff prendra plus attention a celui-ci. Plus vous serez performant, plus vous aurez une chance de passer en tant que faction officiel du serveur.
Le leader : Un leader doit être mature et avoir une très bonne mentalité, un leader ayant une mauvaise mentalité ou étant immature n'est pas apte a gérer un projet même si il possède un bon rôleplay. Il doit savoir être neutre envers les tensions OOC si il y en a et plutôt montrer l'exemple en calmant le jeux. Être leader est une très grande responsabilité car vous serez l'exemple même du rôleplay que vous allez pratiquez au sein du projet, vos connaissance doit être très bonnes. Un leader qui créer un projet que pour le leading et le script ne sera pas pris en compte par un administrateur, la capacité de gérer des joueurs est très dure à maîtriser, car si un leader se fais marcher sur ses membres autant IC que OOC, il n'avais en fin de compte pas le profil requis pour gérer une faction.
Les membres : Ils seront la clés de réussite d'un projet. Des membres actifs, performant et produisant un rôleplay satisfaisant sera très bien vue aux yeux des joueurs et du staff. Ils doivent aussi montrer leurs motivations au jour le jour grâce a une partie vidéo/screenshot créer auparavant pour présenter les screens de vos scène diverse. Le leader n'est qu'une petite partie d'un projet, les membres représente la pièce maîtresse d'un projet. Des membres possédant de bonne connaissance et bon rôleplay est un atout au sein de son projet.
L'activité : Le projet devra être actif, ainsi que le leader et les membres. Un projet inactif n'attire pas l'oeil, il sera soit fermer, soit mis en attente dans les archives du forum en attendant que son créateur retrouve un temps de jeux plus fluide. Les activités refléteront la mentalité du projet, privilégier la peur envers la police ou même les factions officiel, pensez aussi que votre projet ne tombera pas tous de suite dans l'illégal, c'est au fur et à mesure qu'il y entrera. Un projet privilégiant les activités d'actions aux rôleplay poser et calme sera très,très mal vue par l'équipe administrative. Vous pourrez montrez votre activité par l'intermédiaire d'un sujet adapté aux screens et vidéos de votre projet, si chaque joueurs prend la peine de poster des screens cela montrera leurs motivations et leurs activités. Si aucun rôleplay, aucune activités n'est produit au sein d'un projet, cela ne sert a rien de le laisser ouvert et prendre la poussière.
Le temps d'attente : Aucun temps d'attente ne sera dit par l'équipe administrative, cela serait beaucoup trop facile de vous dire que vous allez bientôt passez F.O et donc que vous pouvez relâchez vos efforts. Le temps varie en rapport avec votre rôleplay, votre activité, votre motivation. Cela peut allez de deux semaine, comme un mois ou même une année. Tous ça pour dire que ne comptez pas les jours, ne vous souciez pas de l'équipe administrative. Elle vous observe bien assez pour ce faire une idée de votre rôleplay. Ne posez pas aussi sans arrêt la question " On passe quand F.O ? " ne soyez pas pressez, si vous votre motivation est présente, le staff la ressentira. Si vous produisez un rôleplay plus que satisfaisant, que vous êtes actif et que votre motivation augment de jour en jour, votre passage en tant que F.O sera rapide.
Le plagiat : Le staff de iRoleplay sera intolérable au niveau du plagiat, un projet qui s'octroie les images, l'histoire ou même le système d'un projet se verra fermer dans l'immédiat et son créateur interdit de projet pour une durée indéterminé. Vous êtes prévenue, nous ne sommes pas du genre a être indulgent a se niveau. Il faut comprendre aussi que copier le travail d'un autre ne vous apportera rien, même si vous avez du mal au niveau de la créativité, faite un effort et vous verrez que ça vous apportera plus qu'un simple copier/coller.
L'originalité : Nous recherchons des projets ORIGINAL, des projets construit et basé sur un rôleplay pousser. Les projets ayant pour but de faire des fusillades ou toute activités menant a l'action seront fermés dans l'immédiat et son autour privé de projet. Un projet ne se pense pas et ne s'écrit pas en quelques jours, il faut rester un minimum sérieux en claire de toute façon le staff arrivera facilement à repérer les projets bâclés et les projets construit. Privilégier a des noms originaux, nous sommes dans un temps ou le rôleplay francais a évolué donc les possibilités aussi, renseignez vous sur les gangs ou mafia du moment ou même créer votre propre gang, votre propre histoire, votre propre nom. Pensez-y, un projet original a plus de chance d'être remarquer par le staff.
La rivalité : Bien sur il y aura de la rivalité entre projet, vous aurez le droit a des activités d'attaque envers un projet. Nous voulons laissez en priorité une liberté quasi-intégral aux créateurs et aux membres des projets, c'est une confiance que nous vous donnons, à vous de ne pas en abuser non plus, à bon entendeur.

Le graffiti : Le projet aura bien sur le doit de riposter aux provocation d'un gang adverse a l'aide du graffiti, un tague bien placé dans un quartier ennemies apporte beaucoup. 
Exemple :
Vous avez remarquez un graffiti ennemie chez vous, vous avez le droit de riposter en le repassant et en allant un faire un chez eux.

Le brawl : Un brawl est une altercation physique entre deux bandes, elle ce passe a main nue et souvent avec des armes blanches tel que le couteau ou la batte de baseball. Elle vise a montrer la supériorité d'une bande, la bande qui gagne est donc la plus puissante et donc la plus influente dans la ville.
Exemple : Vous n'allez pas brawl un projet pour une insulte, vous devez avoir de très bonne raisons. Par exemple depuis 1 semaine vous subissez la dégradation de vos bien par une bande adverse (graffiti sur les maisons,voiture dégradé etc..) vous avez le droit de vous rendrez chez eux et à procéder a un affrontement.

Drive-by : sorte de shooting dans une voiture menant a des meurtres sur une bande adverse. Un drive-by est une sorte d'avertissement, des personnes qui procède a un drive-by veulent faire comprendre a leurs ennemies qu'ils sont supérieur a eux. Un drive-by n'a pas qu'en sens principal le meurtre, il y a aussi le fait de tiré sur les voitures, les maisons etc...
Un projet n'a le droit de drive-by que si les évènements IC leurs permettent. Une insulte ne se règle pas avec un drive-by, un brawl non plus. La raison primaire doit être basé sur du long terme, la rivalité doit être constante aussi et omniprésente. Une rivalité qui débute depuis quelques jours ne ce règle pas a la manière d'un drive-by.
Exemple : Depuis une semaine vous subissez les insultes, graffiti, altercation physique avec un gang adverse. Vous avez le droit d'allez leurs passer un message violent a l'aide d'un drive-by.
La fusillade : La fusillade est une activité illégal de grande envergure, elle a pour but de débarquer dans un quartier ennemie et de tuer les membres du gang adverse. Mais attention c'est une action RAPIDE, une fusillade qui dure plus de 5 minutes est irréaliste, vue que les personnes sorte et tire directement sur les membres du gang adverse. Les projets ont le droit au fusillade que si ils ont de très bonnes raisons IC, vous n'allez pas procéder a une fusillade pour une insulte, un tague, un brawl. La fusillade est un très grande décision et comme le driveby elle doit être basé sur une rivalité de long terme. Vous n'allez pas fusiller le premier projet qui passe, la rivalité doit exister depuis pas mal de temps. Un projet qui enchaîne les provocations pour recevoir une fusillade et pouvoir riposter pour avoir de l'action seront fermer. Les fusillades trop fréquente seront aussi INTERDIT si les joueurs abuse trop de cette action. Entre projet les fusillades sont possible, mais c'est impossible pour un projet d'allez tirer chez une Faction Officiel tous simplement car en rapport avec le IC, cette bande sera plus grande et plus puissante.
Exemple : Depuis la création de votre bande IC, vous subissez les provocations d'une autre bande et cela depuis 1 mois. Vous aurez alors le droit d'allez la-bas et de leurs tiré dessus, mais attention l'attaque doit durée 1 minute pas plus, nous ne voulons pas voir des mecs courir partout dans un quartier ennemie pour trouver un mec et le tuer.
Provocation : Les provocations sont bien sur autorisé, mais seulement entre projet. Une provocation vise a rabaissé une bande adverse en l'insultant ou en ce moquant d'elle. Vous pouvez provoquer en cas de nécessité mais pas gratuitement et tous les jours. La provocation peut être utiliser partout, que ce soit en face a face mais aussi derrière un ordinateur a la manière de commentaire sur des profils facebook ou myspace. Le rap est aussi une très bonne manière de rabaisser son ennemie pour les gangs.
Exemple : Vous voyez des mecs faisant partie d'une bande ennemie en voiture, vous pouvez représenter votre bande et les insultés, mais attention vous n'avez pas le droit d'aller provoquer tous seul dans une quartier ennemie. Tous simplement car c'est irréaliste.

iRoleplay - Confiance et intégrité.
Les actions de rivalité ne seront décider que par le LEADER du projet, aucun membre ou même membre très respecté ne prendra une tel décision. Il n'y aura que le leader qui prendra la peine de décider d'une action de grande envergure. Des membres qui prennes des décisions seul et décide d'allez tirer ou autre chez une bande ennemie se verra LOURDEMENT sanctionné par l'équipe administrative.
Toutes les règles énoncer ci-dessus doivent être pris en compte par les joueurs du serveurs, si une règle n'est pas respecter des sanctions tomberont.
Cordialement, l'équipe administrative de iRoleplay
Salazar Traleso
Salazar Traleso
Lead'Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum